ENFIN INTERNET ET DES NEWS !!!

Publié le par fofi

voila maintenant plus d'un mois que je suis en martinique....les problemes organisationnels commencent à rentrer dans l'ordre, et ce soir oh miracle on a même internet dans notre appartement!!!
ici la vie s'organise tranquillement, rythmée par les tipunchs, les gardes et les multiples sports que l'o peut pratiquer ici!!
j'habite au lamentin, à la campagne, avec un autre interne de l'hopital, on partage un appartement avec une superbe vue sur la montagne.
il fait bon vivre sous les tropiques, et le tremblement de terre n'a pas fait tant de degats que cela!! ah les medias!!!mais on a quand même eu une bonne frayeur ( qui est equivalente à un vol sur un micro cable, ou faire une sortie en mer avec le bahia par force 7!!!)
au boulot j'ai un apres midi sur 2 de libre, et le lendemain de garde c'est repos, concretement, hier j'étais de garde et aujourd'hui j'ai passe la journee à surfer dans une eau à 27 °.
Voila pour le blabla, le mieux ces d'illustrer tout cela avec quelques photos!!!

voici la plage des trois ilets dans la baie de fort de france, c'est ici que j'ai pris mon premier bain dans la mer des caraibes!!!

un grain vue de la ville de schoelcher (du nom du gd monsieur qui a aboli l'esclavage)!!!

la petite touche glamour!!!
une lumiere de fou!!!no comment!!!

emilie et nico, mes copains qui font parti de tous les delires!!!

ça c'est la carte postale!!!ça fait rever!!!
c'est l'entree du port du marin, donc pour les candidats à la transat, c'est le port d'atterrissage par excellence de la martinique!!!

ici la végétation; les fruits et les egumes nous reservent toujours de bonnes surprises!!!la photo parle d'elle meme!!!

alors ça c'est le meilleur!!!
ma voiture, la saxo à gauche (dommage on ne peut pas dormir dedans) et la renault express de nico, ideal pour ranger les surfs et le matos d'esclade (et oui il y a des grimpeurs ici!!)

rando en kayak dans le lagon, petite pose baignade

la plage pour le repas et la sieste!!!de vrais robinson crusoe!!!
on a fait du kayak du cote atlantique, mais la mer etait aussi calme que cote caraibe!!!

anniversaire de leila!!!attention accrochez vous bien au verre de rhum, les bretons rentrent en action!!!

bon c'est tout pour cette fois!!!mais j'ai encore milles choses à raconter et des tas de photos!!
malheuresement le gteau au chocolat m'appelle!!
bizatous

Publié dans fofi

vanessa 07/12/2007 18:41

et ben yen a qui ne s'emmerde pas, c'est vraiment magnifique! les photos sont superbes...tu as pensé à te reconvertir dans la vente de voyages touristiques? perso, je suis conquise!!!