we paques la jonte

Publié le par fofi

Direction la JONTE pour ce we de 3 jours!!!!
Jeanne, Xavier, Jacques et Yves sont de la partie!!!
Camping au Rozier, avec au programme pineau dans la gamelle!!!!

Après une nuit fraiche, surtout pour le docteur Richard qui a voulu tester son Hamac et qui s'est finalement retrouvé dans la voiture à 2 h du mat!!!











Le samedi, fougueux, on attaque fort par les femmes et les grimpeurs d'abord (5b 5b 5c), ce qui nous fait vite comprendre que les points sont bien espacés ici, et que l'ambiance est très gazeuse, surtout dans la magnifique derniière longueur en dalle!!!

















Jeanne, quant à elle, après avoir fourni beaucoup d'effort dans les deux premières longueurs, explose!!!on commence le mouflage!!!On s'y met à plusieurs pour accélérer le mouvement!!!
Remarquez en arrière plan l'arête ouest notre prochain objectif et le début d'un mythe!!!













Arrivés au pied du vase de Sèvres, on ne peut résister à l'envie de monter dessus!!!Jacques se lance dans le chantier (6c!!)


La traditionnelle petite photo de groupe au sommet!!














Petit repos pour toute l'équipe après avoir retrouvé Jeanne qui nous attendait au pied du vase de Sèvres.Après cette belle voie, les ailes nous poussent, direction l'arête ouest, le mythe commence!!Jeanne semble bien remotivée, elle enchaine la première longueur sans problêmes!!!malgré le gaz ambiant!!

on s'aperçoit bien de l'ambiance gazeuse de l'arête sur cette photo!!


Xavier repart pour la deuxième longueur!!
plein gaz!!!points espacés, 6a!!!tout est reuni pour le but!!!
Et oui c'est à ce moment là que Jeanne explose, plus de force pour grimper, des gris fusent!!on sort le tibloc et Xavier la moufle pour les 50 m de longueur!!les biceps de xav ne sont pas pret d'oublier!!!





















Jacques et Yves sortiront la voie, mais vue l'heure avancée, nous, nous préfèrerons descendre en rappel, retour au camping à 20h, on mange à la nuit,!!!
































Publié dans fofi

Commenter cet article