fin de week end...

Publié le par fofi

Bonjour à tous
Chose pas habituelle ici, il a plu toute la journée!!!et le ciel était plombé!!!un vrai temps métropolitain!!!Heuresement, nous avions un programme bien chargé!!!à savoit la seconde manche de la Bananas cup
La semaine précédente, nous avions sorti le voilier de l'eau pour faire quelques reparations, lui remettre une couche d'antifouling, dur labeur sous un soleil de plomb sur l'aire de carénage!!!
Mais tous ces efforts n'ont pas été vains!!
samedi mation, on se retrouve tous (meme si comme toujours il y a eu des desistements de dernieres minutes!!)on est plus que motivés!!!objectif finir dans les 10 premiers!!!
Cette régate rassemblait des équipages de tout l'arc antillais (la barbade sainte lucie guadeloupe dominique), l'nvité d'honneur était PETER HOLMBERG !!!pour ce qui ne le connaissent pas, c'est un des barreurs d'alinghi (voilier qui a gagné la coupe de l'america)bref un monsieur qui a de la bouteille!!Lui naviguait sur un A40 flambant neuf!!
Nous pour l'occasion, nous avions un nouveau génois!!
Les deux manches de la course se sont parfaitement déroulées!!!le samedi soir nous sommes satisfaits, nous sommes huitieme sur une quarantaire de bateau
le dimanche, on ne se laisse pas imressionner par la pluie et on attaque !!!!
De belles manoeuvres, une belle cohésion d'équipage!!!!
Le soir à la remise des prix on a eu le plaisir d'apprendre que nous étions troisieme!!!un beau podium qui a rejout tout l'équipage!!!
Le premier, sans surprises était l'A40 et les seconds étaient un équipage de sainte Lucie!!
Nous voila tous bien motivés pour la suite, le mécène est bien content de ce résultat!!
D e belles navigatione et regates en perspectives
Je n'ai pas encore recupere de photos, mais ça ne saurait tarder!!